750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Cuisine
Passion Cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
23 juin 2008

Cocktail des îles

Voici (enfin...) une nouvelle recette! Le temps a été long... Entre les problèmes d'appareil photo, et surtout, les révisions pour les évaluations de la fin de semaine (ne devrais-je pas être en train de travailler???), je n'ai plus mis ce blog à jou depuis quelques jours.

En plus, j'ai plein de bonnes petites recettes à vous faire partager!

Pour commencer, je souhaitait vous faire part des recettes que j'ai eu l'occasion de tester avec les amis que nous avons invité vendredi 13 juin. Rien ne nous faisait peur à Kévin et à moi pour célébrer nos fiançailles.

Nous avons donc organiser un apéritif dinatoire. Il nous semblais plus pratique de faire un tel repas. Vu la taille de notre appartement, nous aurions eu quelques difficultés à installer une table pour 12 personnes! Heureusement il a fait beau et nous avons profité de la cour de l'immeuble.

Pour le diner, j'avais donc concocter quelques petites choses et mes amies avait chacune rapporté quelque chose aussi.

Commençons par le cocktail. Il s'agit d'un cocktail très facile à boire et très peu alcoolisé.

Cocktails_2

Pour 12 personnes:

- 3/4 L de jus d'orange
- 3/4 L de jus de pamplemousse
- 3/4 L de jus d'ananas
- 3 citrons
- 60 cl de Malibu

Dans un saladier, verser les jus de fruits.

Ajouter les jus de citrons puis le malibu.

Mélanger le tout.

Mettre au frais jusqu'au moment de servir.

Pour la décoration, retourner les verres dans du sirop pouis tremper dans du sucre. La photo propose ma décoration mais il ne tient qu'à vous de laisser aller votre imagination.

Publicité
Commentaires
R
Salut ... <br /> Merci de partager une telle recette Nice. I would love this item. Je donne une partie à mes amis ce week-end à ma ferme. Je m'interrogeais sur certains nouvel élément à traiter avec mes amis. Je vais sûrement essayer ceci et vous en informer.
S
wouaaaaah, il a l'air trop bon!!! Viens me rejoindre en alsace, et on se boira un verrre!!!!!
Publicité
Passion Cuisine
Archives
Publicité