750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Cuisine
Passion Cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
3 juillet 2008

Mes derniers achats

J'ai cédé il y a quelques jours. Je m'étais promis de ne jamais entré dans le magasin "Alice Délice" devant lequel je passe tous les jours pour me rendre au métro. Me connaissant, je savais que si je pénétrais une fois dans cet antre de l'art culinaire, je n'en ressortirais pas les mains vides et pire, je reviendrais fréquemment...

Et il y a quelques jours, malheur, j'ai franchi la porte de cette boutique. J'ai trouvé les soldes comme merveilleuse excuse. Résultat des courses, deux livres, un emporte pièce pour les biscuits que je compte faire... quand je trouverais le temps, et un cercle que je cherchais depuis quelques temps déjà sans succès!

Pour les livres, j'ai trouvé un livre sur la cuisine au wok, qui me servira beaucoup pour tiré tous les délices de mon nouvel appareil. Et un livre sur la cuisine légère. Les recettes ont l'air d'être des pures merveilles!!! Et toutes sont très légères... Voilà donc notre programme pour les mois qui suivent: plaisir tout en faisant attention à notre ligne! Presque J-365 avant notre mariage ;)

Livres

Publicité
Commentaires
Publicité
Passion Cuisine
Archives
Publicité