750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Cuisine
Passion Cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
9 juillet 2008

Pêches au thon

J'ai découvert cette recette en découvrant Kévin puisque c'est une recette de ma (future) belle maman.

J'ai été immédiatement séduite par cette alliance sucré-salée (hum...), par cette fraîcheur. Et c'est toujours un régal. Bon, il est vrai que le temps ne se prête pas réellement aux recettes d'été. Et pourtant, c'est dans le froid et sous la pluie que nous les avons dégustées.

Et pour une fois, ce n'est pa moi mais Kévin qui s'est mis aux fourneaux...

Il va vraiment falloir que je vois pour résoudre mes problèmes d'appareil photos car là ça devient critique. Ca ne donne pas vraiment envie alors que c'est très joli.

DSC00047

Pour 2 à 4 personnes

- 1 boite de demi pêches au sirop
- 1 grosse boite de thon au naturel
- de l'aneth
- de la mayonnaise
- un peu de piment en poudre

Egoutter les pêches.

Dans un saladier, mélanger le thon égoutté, l'aneth et la mayonnaise afin d'obtenir une farce homogène.

En garnir les demi pêches.

Mettre au frais environ 1h.

Saupoudrer d'un peu de piment en poudre (nous, nous n'en avions pas... c'est très bon aussi!).

Déguster bien frais.

Publicité
Commentaires
Publicité
Passion Cuisine
Archives
Publicité