750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Cuisine
Passion Cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
19 octobre 2008

Saumon à la moutarde

J'ai déjà fait cette recette à plusieurs reprises. A chaque fois, j'en ai été pleinement satisfaite. Je trouve que c'est une façon asser originale de déguster du saumon. En plus, c'est une recette comme je les aime. En plus, c'est ultra rapide...

Pour 2 personnes

- 2 pavés de saumon
- 2 cs de moutarde (à l'ancienne pour moi, je trouve que c'est la meilleure)
- 2 cs de jus de citron
- sel, poivre, un peu de persil

IMGP0999

Préchauffer le four à 200°C.

Dans un plat allant au four, disposer les 2 pavés de saumon.

Dans un bol, mélanger la moutarde, le jus de citron, du sel, du poivre.
Arroser les darnes de ce mélange. Hacher un peu de persil sur le dessus.

Enfourner le tout 20minutes.

IMGP0998

J'aime beaucoup l'aspect de petite croute de moutarde que cel fait sur le dessus du saumon et le contraste entre le piquant de la moutarde et la douceur du saumon...

Délicieux avec du riz...

Publicité
Commentaires
C
Oh la la ça devait etre très très bon !
Publicité
Passion Cuisine
Archives
Publicité