750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Cuisine
Passion Cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
17 novembre 2008

De retour, avec un tag!

Ah, enfin je retrouve mon blog, après presque une semaine sans ordinateur. Je félicite d'ailleurs mon chéri qui a encore une fois fait preuve de talent et à réussi à nous réparer cet ordinateur qui était mort pour moi. Oui, l'informatique, c'est pas mon fort!

Me revoici donc avec un petit (euh, non pas sur) tag, de Lénaïc. Merci pour se travaille intense !!! lol

1 - Si j'étais une saison?  L'été

2 - Si j'étais un plat?  J'hésite entre un bon plat de pâtes et un fondant au chocolat

3 - Si j'étais un animal?     Un chat

4 - Si j'étais une chanson?   Ne me quitte pas de Jacques Brel ou L'hyme à l'amour d'Edith Piaf, on a pas fait mieux depuis

5 - Si j'étais une couleur?   Le noir

6 - Si j'étais un roman?   Les hauts de Hurle-Vent d'Emily Bronte

7 - Si j'étais une légende?  Euh, là, il n'y a rien qui me vient en tête

8 - Si  j'étais un personnage de fiction? Viviane la gentille fée qui a élevé Lancelot !

9 - Si j'étais un film?  Virgin Suicides de Sophia Coppola (pas très gai mais ce film a été touché par la grâce!)

 

10 - Si j'étais un dessin animé?   Juliette je t'aime, un souvenir d'enfance

11 - Si j'étais une arme? La parole

12 - Si j'étais un endroit?   Le Nord-Pas-de-Calais (je suis fière de ma région, bien avant le film)

13 - Si j'étais une devise?  Je n'ai pas de devise

14 - Si j'étais un oiseau? Un aigle

15 - Si j'étais un air?  Le pti quinquin mdr

16 - Si j'étais un élément?  Le feu

17 - Si j'étais un végétal? Une orchidée

18 - Si j'étais un fruit?  Une framboise (miam)

19 - Si j'étais un bruit? Le chant des oiseaux

20 - Si j'étais un climat? Tropical

21 - Si j'étais un loisir? Cuisiner

22 - Si j'étais une planète? La Terre, elle me convient bien

23 - Si j'étais un vêtement? Une robe

24 - Si j'étais un sous-vêtement? une guépière en dentelle

25 - Si j'étais une pièce?  La cuisine

26 - Si j'étais un véhicule ? Une audi R8 pour que mon chéri soit encore fou de moi lol

27 - Si j'étais un adverbe de temps ?  Demain, j'ai plein de projets

28 - Si j'étais un métier?  Infirmière tiens!!!

29 - Si j'étais un instrument de musique ? Une guitare électrique, ou non plutôt une basse

30 - Si j'étais un pays ? La France

31 - Si j'étais un sentiment?  L'amour

32 - Si j'étais une pierre précieuse? Un diamant!!!

33 - Si j'étais une année? 2009 (mariage, si tout va bien diplôme, déménagement)

34 - Si j'étais un défaut? La colère (on ne peut pas être parfait!)

35 - Si j'étais une qualité? La gentillesse

36 - Si j'étais un art? La musique

37 - Si j'étais une langue? Le français

38 - Si j'étais un alcool? Le martini

39 - Si j'étais une paire chaussure? Une paire de bottes, j'en acheterais tout le temps si je pouvais...

40 - Si j'étais un accessoire? Un sac à main (un petit pécher mignon)

41 - Si j'étais une religion? Catholique même si les frais demandés pour juste me marier à l'Eglise me font douter de l'Eglise un peu plus encore

42 - Si j'étais un acteur? Bruce Willis, il a trop de charme je trouve

43 - Si j'étais une actrice? Zoé Felix

44 - Si j'étais un chanteur? Trent Reznor, le chanteur de Nine Inch Nails (si vous connaissez pas c'est normal, c'est un style un peu particulier lol)

45 - Si j'étais une chanteuse? La chanteuse de Superbus. Je ne suis pas une fan du groupe comme Sandrine ;) mais j'aime bien son style

46 - Si j'étais un prénom féminin? Anaïs

47 - Si j 'étais un prénom masculin? Kévin puique c'est celui de mon chéri

48 - Si j'étais un tatouage?  Le mien, un très beau dragon dans le dos

49  - Si j'étais un percing?  La langue

50 - Si j'étais une fête? Noël

51 - Si j'étais une constellation? La grande ours

52 - Si j'étais une BD?  Je suis pas du tout BD, alors disons le Petit Spirou

53 - Si j'étais un monstre?  Un fantôme

54 - Si j'étais un question?  "Tu m'aimes?"

55 - Si j'étais une prophétie? Les hommes arrêteront de détruire la planète et la sauverons... On peut rêver.

56 - Si j'étais un lieu sacré?  Chez moi lol

57 - Si j'étais un maux?  Un maux ou un mal ? Aucun, je vois trop de gens souffrir et en ce moment dans mon stage trop d'enfants entre la vie et la mort pour vouloir être une souffrance

58 - Si j'étais un songe, je serais?  Déjà diplômée, sans avoir à passer les exams lol

59 - Si j'étais un monument ? Le Taj Mahal, trop belle histoire...

60 - Si j'étais une ville?  Lille

61 - Si j'étais un jeu?  Le scrabble, c'est le seul jeu où je suis presque certaine de gagner quand je joue avec mon chéri

62 - Si j'étais un chiffre? 26 même si c'est un nombre

63 - Si j'étais un crime? non, trop violent...

64 - Si j'étais un phénomène naturel? Un coucher ou un lever de soleil

65 - Si j'étais un pêché capital? La gourmandise

66 - Si j'étais un insecte?  Une abeille, sans elles, il n'y a plus de vie végétale possible

67 - Si jétais une maladie?  La maladie d'amour !!! (je te pique ta réponse Lénaïc, elle est très juste!)

68 - Si j'étais un goût de glaçe?  Caramel ou beurre salé ou Speculoos

69 - Si j'étais un endroit du corps?  La bouche

70 - Si j'étais un mois de l'année? Février (moi de notre rencontre et mois pas ordinaire)

71 - Si j'étais un jour de la semaine? Le samedi

72 - Si j'étais un verbe? Aimer

73 - Si j'étais une fleur? Une Orchidée (un paphiopédilum ou sabot de Vénus)

74 - Si j'étais une danse?  Le tango, je rêve de savoir le danser

Par contre pour passer le relais, je le passe à:

- Sandrine de Dans la cuisine de Sandrine http://sandrinecuisine.canalblog.com/

- Jeannice de A table chéri http://karaa.canalblog.com/

- Corinne de Dans la cuisine de Corinne http://corinne1602.canalblog.com/

- Laetitia de Les délices de Laetitia http://delicescooking.canalblog.com/

Alors, les filles, à vos claviers!

Bon, aller c'est pas tout ça, mais il faut que j'aille prendre des forces avant d'attaquer mes 8heures de boulot.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Anaïs, <br /> Je te remercie beaucoup d'avoir pensé à moi pour ce tag, mais je ne pourrai pas le faire suivre car j'ai vraiment un emploi du temps de folie en ce moment.<br /> En tous cas, encore merci et à bientôt pour de nouveaux échanges de recettes.
Publicité
Passion Cuisine
Archives
Publicité