750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Cuisine
Passion Cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2008

Tag

Et me voilà de nouveau taguée! Merci Sandrine (http://sandrinecuisine.canalblog.com/) pour ce nouveau tag. Ca va, il est moins long que celui de Lénaïc ;).

Règles du tag:
Mettre les règles du jeu

répondre aux questions.
Faite un copier coller du tableau et changer les réponses
mettre un de celui qui vous a Taguer.
Taguer a votre tour 6 personnes.
Prévenir la personne sur son blog

Quelle heure est-il ?
21h14

Prénom :
Anaïs
Date d'anniversaire :
20.11.84
Signe zodiaque?
Scorpion
Tatouages ?
Oui, une panthère à la cheville droite et un dragon dans le bas du dos
Piercing ?
Non
Es tu amoureux(se)?
Oh que oui
As -tu déjà aimé pour quelqu'un au point de pleurer ?
Oui
As-tu déjà eu un accident de voiture ?
Non
As-tu déjà eu une fracture ?
Non
Pepsi ou Coca ?
N'importe mais light
Couleurs de tes sous vêtements préférés ?
Noir
Pointure de chaussures ?
38
Numéro préféré :
26
Type de musique préféré :
J'écoute un peu de tout mais j'ai une préférence pour le rock métal-industriel
Bain ou Douche ?
J'apprécie un bon bain mais de temps en temps
Que déteste tu ?
La liste est longue: la méchanceté, l'imbécilité, le mensonge
Couleur préférée ?
Le noir
Comment te vois-tu dans l'avenir ?

Heureuse si possible ;)
Tag reçu de :
Sandrine
Lesquels de tes amis vivent le plus loin ?
Lisa (Paris) oui c'est pas le bout du monde mais c'est déjà trop loin pour ma meilleure amie
Que voudrait-tu leur dire ?

Ne changez pas, je vous adore
Que changerait-tu dans ta vie ?

J'aurais déjà fini mes études
Proverbe(s) préféré(s):

Je ne suis pas très proverbe. Allez disons "On répond aux imbéciles par le silence" (c'est trop nul comme réponse...)
La première chose que tu fait quand tu te réveilles ?

Je me dis que je serais mieux au lit
Ta série préférée ?
Dr.house,
Desperate Housewives, (tu as bon goût Sandrine lol ;) ), Les experts
Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serait-tu ?
Personne, je me conviens
Qu'y a t-il sur ton mur?
Des photos
Qu'y a t-il sous ton lit ?
Tout ce que nous n'arrivons pas à ranger ailleurs(gauffrier, appareil à raclette, décos de noël, les jouets que mes chats on oublié là...
Endroit où tu aimerait aller :

L'Inde, l'Italie, l'Egypte, les îles pour mon voyage de noces!!! lol
Nomme le nom de tes meilleur(e) ami(e)s :
Lisa, Guillemette, Jeannie, et d'autres
Ton pire moment: de ta vie ou de la journée  ?
Le décès d'une petite fille de 2 ans en réanimation pédiatrique, le stage ou je suis en ce moment, il y a 2semaines. Très violent le massage cardiaque sur une enfant, horrible vision d'une enfant morte que vous avez prise en charge, horreur d'entendre les cris de douleurs des parents. J'en verrais d'autres mais cette 1ère va me marquer à vie.

Un bon souvenir :

Un certain 26 février 2008, demande en mariage de mon chéri
Sport(s) favoris :
Fitness
Timide ou extraverti ?
Plutôt timide quand je ne connais pas les gens
Surnom :
Nenette (tout le monde m'appelle comme ça, allez savoir pourquoi), la petite (RRRRR!!!), ma puce
Une phrase que tu n'aimes pas :
Non
Heure du coucher :
Ca dépend de mon emploi du temps du lendemain
Tu aime :
La musique, cuisiner, lire, mes chats, les animaux, les orchidées, mon chéri
Ta ville préférée :
Lille, le nord en général (Ch'ti forever!!!)
Heure actuelle:
21h33

Je suis désolée mais je n'aurais pas le temps de passer le relais, je vais pas tarder à aller rejoindre les doux bras de morphée par ce que demain boulot à 6h30 et après ce week end de travail, je suis un peu fatiguée. Ca y est j'ai pris un an, je commence à avoir du mal à reprendre le rythme... mdr

Publicité
Commentaires
S
merci d'avoir repondu, j'en connais maontenant un peu plus sur toi ;-)
Publicité
Passion Cuisine
Archives
Publicité