750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Cuisine
Passion Cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
11 janvier 2009

Galette des rois chocolat carambars

Hier soir, petit repas chez un couple d'amis. Chacun ramenait quelque chose. J'avais décidé de réaliser un cake salé et le dessert. Je cherchais l'inspiration sur la blogosphère culinaire et je suis allée voir les nouvelles gourmandises du blog de ma chère Sandrine. En effet, je salive à chaque ajout de recette. Et ce que j'y ai trouvé n'a pas fait défaut à la règle!!! J'ai été séduite par l'originalité de ce dessert qui a, de plus, tenu toutes ses promesses. Tout le monde a adoré cette galette. Elle a fait un tabac. Alors, si vous voulez un succès garanti, n'hésitez pas à la réaliser.

Et n'hésitez pas non plus à aller jeter un coup d'oeil au blog de Sandrine qui regorge de délices tous plus originaux les uns que les autres. C'est la première ce ses recettes que je tente (depuis le temps que tous ces plats me faisiat de l'oeil!!!) et je n'ai pas été déçue.

IMGP1190

Je vous présente donc une part de ma propre réalisation et vous invite à suivre le lien suivant pour trouver la recette originale.

Dans la cuisine de Sandrine: http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=485038&pid=11965782

Publicité
Commentaires
C
Cette alliance chocolat - carambar est diablement tentante. Surtout dans une galette aussi dorée et croustillante.
S
Merci pour cette hommage!!!! jsuis contente que cette recette t'es plu! biz a+
M
Hummm ! Comme ça a l'air bon !!! J'en veux !!!!
A
Ca y est, c'est changé. Le lien devrait fonctionner! Moi et l'informatique... Toute une histoire :(
L
Tiens c'est drôle, je viens juste de poster la même galette !!! Elle est terriiible !!!
Publicité
Passion Cuisine
Archives
Publicité