750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Cuisine
Passion Cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
26 janvier 2009

Petit jeu...

Premier petit jeu/tag de l'année. Je dois celui-ci à Sandrine! voici les règles.

Règle du jeux:
- Répondre aux questions
- Recopier les règles ainsi que le logo
- Le renvoyer a 6 de vos chouchoux

  1. Diamants ou Perles?

  Diamants bien sûr

   2. Quel était le dernier film que tu as vu?

  Ca fait un moment... Je crois que c'était pirate des Caraïbes

   3. Ta série TV préférée?

    Je dirais les experts, bones, dead like me, desperate housewives... Il y en a quelques unes!!!

    5. Petit-déjeuner?

    Un bol de céréales type spécial K au chocolat ou aux fruits rouges dans du yahourt 0%

     6. Deuxième prénom

    Inès

    7. Quels aliments n’aimes-tu pas manger du tout?

    La viande en général, je n'en raffole pas, les volailles surtout; et tout ce qui pourrait être   trop gras ou trop lourd


8.Prénom préfère du moment?

Juliette pour une fille et Louis pour un garçon

9. Quelle voiture conduis-tu?

Le métro

10. Quel trait de caractère n'aimes-tu pas?

La vanité, l'égoïsme, la méchanceté, le mensonge

12. Habit préféré?

Ca dépend des occasions et des jours. Je peux passer du sarouhel à la robe sexy, selon mon humeur et mon programme!!!

13. Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu en vacances

Un epu partout mais je commencerais par l'Italie, l'Egypte, l'Inde et les îles (je reserve ça pour notre voyage de noces...)

14. Où veux-tu passer ta retraite?

Chez moi, là où je me sens bien: dans le Nord!!!

15. De quel anniversaire te souviens-tu?

De nos 3 ans avec mon chéri car c'est à cette occasion qu'il m'a demandée en mariage...

16.Ta date d'anniversaire?

20 NOVEMBRE 1984

           17. Si tu était une couleur?

           Le noir

18. Chocolat ou vanille?

  Sans aucune hésitation chocolat!!!

19. Café ou Thé?

Plutôt café

20. La dernière personne au téléphone?

Ma mère au téléphone qui m'appelle TOUS les soirs et qui avaient encore oublié qu'il est inutile de m'appeler à 20h quand je travaille d'après midi!!!

Par SMS Mélissa ma nouvelle copine que j'ai rencontré pendant mon stage actuel ( en soins palliatifs) avec qui on passe d'excellents moments et que j'aime bcp bcp!!!

21. Sucré ou salé?

Un peu des deux mais un pti poil plus sucré

22. Depuis combien d'années travailles-tu au même boulot?

Je ne travaille pas encore (snif), erreurs d'aiguillage scolaire... ;)

23. Jour de semaine préféré?

Le week end où je ne travaille pas et pendant lesquels je peux profiter pleinement de mon chéri

Et voilà, j'espère que vous pourrez ainsi mieux me connaître!

Je passe la main à (si elles le désirent):

- Jeannice de A table chéri
- Alice de Alice au pays de la gourmandise
- Laëtitia de Les délices de Laëtitia
- Mélodie de Mélodie en cuisine
- Lénaïc de Saveurs et couleurs

Publicité
Commentaires
J
merci beaucoup la mi$$ je vais y répondre volontié ^^
C
je suis heureuse que tu es pensé à moi pour ce tag qui est d'ailleurs le premier pour moi. Merci
Publicité
Passion Cuisine
Archives
Publicité