750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Cuisine
Passion Cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2009

Tag des bonnes résolutions...

Voici le tag de Laetitia. http://delicescooking.canalblog.com/

34818177_p

J'avoue que je ne suis habituellement pas du genre à prendre de bonnes résolutions le 1er janvier.

Mais bon, il y a quand même certains domaines dans lesquels j'ai des ptits efforts à faire.

- Continuer dans ma lancée => predre encore 1kg ou 2 et maintenir mon poids actuel (je crois que toutes les filles ont pris une résolution de ce type... lol)

- Bien bosser les mois qui viennent et obtenir mon diplôme d'Etat d'Infirmière

- Profiter de la vie au maximum à chaque seconde, elle est tellement courte

- Continuer à faire plein de bonnes choses, pleins de découvertes culinaires.

- Vivre le plus beau jour de ma vie le 25 juillet prochain!!!

Le mois de janvier étant presque terminé...je ne passerais pas le relais. Ou à qui le veut! Rendez-vous en fin d'année pour voir si les résolutions ont été tenues.

Publicité
Commentaires
C
je ne savais pas que tu es étudiante infirmière....j'ai mon diplome depuis 2 ans maintenant....bon courage à toi....
Publicité
Passion Cuisine
Archives
Publicité