750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Cuisine
Passion Cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2009

Prix...

Je remercie Sandrine (sandrinecuisine.canalblog.com) qui m'a décerné ce prix! Quand cette récompense vient d'une bloggeuse que l'on apprécie et dont on adore les recettes, cela fait plaisir!

35396172_p

A mon tour, je décerne ce prix à cinq de mes blogs favoris:

- "Les délices de Laetitia" (delicescooking.canalblog.com) qui nous fait voyager avec des recettes de tous horizons, toujours délicieuses et originales

- "Mes recette à 3 francs 6 sous" (cookeco.canalblog.com) pour ses recettes originales, délicieuses, pas chères et pour la rédaction des ces articles qui sont toujours un plaisir à lire

- "Mélodie en cuisine" (melodieencuisine.canalblog.com) qui nous fait découvrir des saveurs orinales et variées qui mettent l'eau à la bouche

- "Les 2 gourmands" (clairetmichel.canalblog.com) dont j'ai découvert il y a peu le merveilleux blog, plein de recettes de très grandes qualités, pleines de saveurs dépaysantes, d'épices et d'idées originales, des photos qui mettent l'eau à la bouche et font frétiller les papilles

- "Saveurs et couleurs" (goutscouleurs.canalblog.com) pour sa cuisne de tous les jours, allant des petits plats familiaux aux délices des grandes occasions, une cuisine variée toujours aussi passionnante à découvrir

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce prix et surtout pour ce que tu as écris, ça me fait très plaisir...<br /> Bisous
S
merci pour le compliment! a++
C
Merci merci... parce que parfois, on attend, on attend...que les convives s'exclament et nous disent "tu es la meilleure"... mais non, ils mangent ! Alors, un prix, je prends !
C
merci beaucoup ca me touche énormément!
C
bravo ce prix est entierement mérité
Publicité
Passion Cuisine
Archives
Publicité