750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Cuisine
Passion Cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
27 février 2009

Poulet sauté aux poivrons et au quinoa

Aujourd'hui, petite recette toute simple, rapide, pas chère, légère mais sans prétention. En plus, ses couleurs nous font espérer l'arrivée des beaux jours.

IMGP0057

IMGP0062

Pour 2 grosses parts:

- 2 blancs de poulet
- 3 petits poivrons (2 verts et un rouge pour moi)
- 1 demi verre ou 1 petit verre de quinoa
- le même volume d'eau
- 2 cs d'huile d'arachide
- sel et poivre
- 1 petit oignon

Couper le poulet en petits morceaux. Faire chauffer l'huile dans un wok ou dans une grande sauteuse.

Pendant ce temps, rincer le quinoa à grande eau. Faire chauffer l'eau et cuire la quinoa en suivant les instructions du paquet. Puis réserver.

Peler l'oignon et l'émincer finement. Oter le pédoncule des poivrons, les couper et les épépiner. Les débiter en fines lamelles.

Faire dorer le poulet dans l'huile bien chaude. Une fois colorer, l'oter du wok. Faire dorer l'oignon et les poivrons dans le restant d'huile.

Puis, rajouter le poulet. Saler et poivrer. Réchaufer. Ajouter le quinoa cuit. Servir bien chaud.

Publicité
Commentaires
K
Mmmmm! tentante ta recette! J'ai depuis longtemps envie de gouter le quinoa, je crois que je vais l'essayer comme ça!<br /> A bientôt!
A
l'idée me plait bien, la présentation est top et je pense que le goût est plus que sympa ! merci pour la recette
M
Un plat bien complet qui me plaît beaucoup ! Bonne semaine !
R
Ca a l'air vraiment très bon. Et la présentation est très sympa. Merci pour cette recette. Bonne journée.
L
Très frais et savoureux, j'adore !
Publicité
Passion Cuisine
Archives
Publicité