750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Cuisine
Passion Cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
20 mai 2009

Tag!

Voici un petit tag proposé par Catherine de Recettes en blog. Merci d'avoir pensé à moi! C'est avec plaisir que j'y répond.

Tout d'abord, il faut écrire 8 choses que l'on souhaite...

- Tout d'abord, je souhaite que le 29 Mai (ça approche!!!), on me dise que j'ai mon diplôme d'Etat d'infirmière!
- Avoir un magnifique soleil comme aujourd'hui le 25 juillet, de la chaleur mais pas trop. Pourquoi? C'est le jour de notre mariage.
- Que tous les gens que j'aime, amis, famille, belle-famille (et mes animaux) continuent d'être heureux et surtout en bonne santé!
- Que tous nos projets de couple se réalisent: déménagement, changement de région, changement de travail pour mon chéri
- Vivre encore pleins de moments de bonheur comme j'ai pu en vivre jusqu'ici
- Vivre des grands moments dans tous les évènements musicaux qui s'annoncent. 2009, année concerts!!!

Je vais arrêter de ne faire des souhaits que pour moi:
- Que les habitants de cette Terre prennent un peu plus conscience de sa beauté et de sa fragilité, pour ainsi en prendre un peu plus soin, en arrêtant de se focaliser sur leur seul compte en banque et les moyens de l'accroitre. Moi utopiste??? Oui, je sais c'est un voeu pieu. Mais comme on dit l'espoir fait vivre!
- Je souhaite nefin pour tous les gens de cette planète qui n'ont pas la chance de se délecter de bon plats comme nous, entourés par des gens qu'ils aiment, de pouvoir vivre un peu de notre chance à nous!

Ensuite, à quoi font penser ces 10 tags?

- message : amour 
- blog : partage
- prix : inutile récompense
- croix : mariage (je croix que je vois trop le prêtre en ce moment!!!)
- scrap: personnalisation
- création : oser
- bonheur : famille et amis
- vie : liberté
- enfants : projet d'avenir
- passion : Je t'aime (message perso ;) )

Malheureusement, je n'ai pas vraiment le temps de passer le relais. Je dois préparer notre week-end. Peut-être en rentrant!

Bon week-end à toutes et à tous et bon courage à ceux qui travaillent!

Publicité
Commentaires
S
sympa ton tag! J'ai appris que ton mariage sera le 25 juillet....avec mon conjoint on voulais d'abord ce mariée le 25 juillet mais manque de budget sa sera reporté.....on a eu la meme idee pour la date, lol!!! et j'aime bcp ta new photo.....
C
c'est gentil d'avoir joué le jeu, j'espère que tes voeux se réaliseront !<br /> bisous
Publicité
Passion Cuisine
Archives
Publicité