750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Cuisine
Passion Cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
29 mai 2009

Anniversaire et diplôme!

Un petit mot pour souhaiter un bon anniversaire à ce blog. Et oui, aujourd'hui, il fête ses un an d'existence!!! Un an de bonheur, de partage, de découvertes, de belles rencontres. J'espère que cette première année vous a apporter entière satisfaction et que j'aurais de nouveaux l'occasion de partager cette passion avec vous. 

J'aurai voulu fêter dignement cet anniversaire, avec une jolie recette, un concours ou autre! Les envies ne manquaient pas mais l'actualité était ailleurs pour moi. Les préparatifs du mariage me prennent de plus en plus de temps et...

Aujourd'hui, j'ai également eu les résultats de mon diplome d'Etat d'infirmière. J'avais donc la tête ailleurs! Et j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis admise. Un grand merci à toutes celles qui m'ont envoyé des messages d'encouragement aux moment des examens. Je partage cette joie avec vous.

Autant vous dire que cette journée est magnifique. Et de plus, un beau soleil pour égayer un peu plus la journée!

Je prends donc quelques jours de congés et vous dis à bientôt!

Merci de votre fidélité.

Publicité
Commentaires
C
Un p'tit com tardif mais comme tu le sais, je suis moi aussi en pleine préparation d'exams! (d'où aussi l'absence de nouvelles recettes chez moi...!)<br /> Alors FELICITATIONS 1000 fois pour ce diplôme et bon courage pour les préparatifs du mariage! Pense surtout à bien profiter du jour J!!!<br /> A bientôt!<br /> Bises
L
olalala happy birthday et felicitation pour ton admission !! j'ai une copine qu'a essayé de faire le concours cette année et ca semble pas facile.<br /> bisous bisous
E
Joyeux anniversaire petit blog ! Bonne continuation !<br /> Bisous
S
j ai adoré ta glace au speculos. Et tout le monde aussi ! Surtout Kevin ... lol<br /> a refaire ...<br /> et a nouveau je te felicite pour ton diplome<br /> <br /> gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
C
félicitation....collégue!<br /> bienvenue dans le monde des IDE
Publicité
Passion Cuisine
Archives
Publicité