750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Cuisine
Passion Cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
7 novembre 2008

Tag!!!

Voici un tag que j'ai reçu il y a... bien longtemps, mais auquel je n'avais pas pris le temps de répondre, n'ayant pas trouvé ce temps! Alors, voici... lol Ne t'inquiète pas Sandrine, je ne t'avais pas oubliée!!! J'ai recu ce blog de la part de Sandrine du blog Dans la cuisine de Sandrine (http://sandrinecuisine.canalblog.com)

Les règles sont :

- citer les tagueurs

- taguer 6 personnes et les avertir

- répondre aux 6 questions suivantes

Trait principal de mon caractère : Je crois que si j'interrogeais mon compagnon, il dirait que je suis chiante. Mais je ne dois pas l'être tellement puisqu'il m'a demandé en mariage. On dira que je suis exigeante et "carrée". Mais je sais être terriblement adorable.

Ma principale qualité : La gentillesse, la douceur.

Mon occupation préférée : Cuisiner tiens... (mais aussi plein d'autre choses: mes chats, les orchidées,lire, la musique, voyager)

Qualité que je préfère chez un homme : J'aime les hommes responsables, doux, doux et attentionnés.

Qualité que je préfère chez une femme: L'intelligence, la sincérité et ... une grosse dose de folie!!!

Plat qui me met l'eau à la bouche : J'ai envie de dire tous les desserts en général, je suis plus sucré que salé. Mais en ce moment, étant au régime sans sucre et sans gras, je l'avoue, je rêve d'un bon khebab avec de bonnes frites et leur sauce blanche. Il y en a d'excellents tout prêt de chez nous. Je salive dès que je passe devant!!!

Mes mots favoris : Amour, je t'aime, et ...manger!

Ce que je déteste par dessus tout : Les cons, les mensonges, l'idiotie, les prétentieux et ... avoir tort.

Je passe ce tag à qui veut!

Publicité
Commentaires
S
MERCI D Y AVOIR REPONDU!!! ;-)<br /> A+
Publicité
Passion Cuisine
Archives
Publicité