750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Cuisine
Passion Cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
1 août 2008

Confitures, machine à pain et vacances

Je crois que vous aurez pu le remarquer, ce blog est en pause depuis quelques jours.

Il faut dire que je cuisine une peu moins étant en vacances chez mes parents. J'ai donc laissé place à ma petite maman dans la cuisne. Pour ma part, retour dans la cuisne la semaine prochaine mais pour des recettes déjà expérimentées!

Et comme mes problèmes d'appareils photo me poursuivent en vacances, il m'est impossible de vous faire partager le peu de recettes testées cette semaine...

Pour prendre mon mal en patience (quelques jours sans cuisiner c'est dur!!!), je part à la découverte de nouvelles choses:
- petite épicerie de rêve ouverte il y a peu dans la vlle de mes parents avec une extraodinaire qualité de produit et une divine odeur qui vous prend dès l'entrée, d'excellents conseils... bref une vrai caverne d'alibaba avec une très bon rapport qualité prix pour ne rien gaché!
- j'ai (enfin) ma machine à pain, depuis le temps que j'en rêvais: 1er pains ce week end!
- 1ères confitures: confiture de rhubarbe.

Ensuite, ce seront 10 jours de détente avec mon amoureux dans l'Ain. Mais, n'ayez criante, je vous ferais part de mes découvertes culinaires dès mon retour!

Alors, à bientôt et bonnes vacances (gourmandes bien entendu) à tous!

Publicité
Commentaires
Publicité
Passion Cuisine
Archives
Publicité