750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Cuisine
Passion Cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2008

Mon nouveau jouet!

Hier, j'ai reçu le cadeau que m'ont offert pour mon anniversaire mon chéri, mes parents, mes beaux parents et mes beaux-frères et belle soeur. Un énorme merci à eux tous pour ce superbe cadeau!!!

Je crois qu'il ne va pas attendre longtemps avant d'être testé... J'en salive déjà d'avance! Miam.

Il s'agit donc d'un robot Kenwood. Il a vite trouvé sa place dans notre cuisine!

IMGP1100

IMGP1099

Publicité
Commentaires
V
nous sommes tous très contents de voir que ton robot a tout naturellement trouvé sa place dans ton univers, et nous sommes certains que tu vas nous trouver de délicieuses recettes..... gros bisous de ta belle-famille, à bientôt !!!!
L
Wahou ! Tu vas nous faire des choses terribles avec un tel objet ! Veinarde va !
L
je viens d'avoir un kitchenaid et tu va voir tu ne va plus pouvoir t'en passer!!!
C
quelle chance tu as, j'en rêve moi aussi! passe de bon moment en sa compagnie lol
A
C'était mon grand rêve à moi aussi et mon chéri a eu la bonne idée de passer le mot à tout le monde pour le réaliser. Au début je fantasmais sur le Kitchen Aid mais celui-ci est tout aussi terrible!
Publicité
Passion Cuisine
Archives
Publicité