750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Cuisine
Passion Cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
31 juillet 2009

Une autre bonne adresse...

Je l'avoue, en ce moment, je ne cuisine quasiment pas, voire même pas du tout! C'est une semaine farniente... Alors hier, nous avons décidé d'aller tester un petit restaurant situé à 3min à pied de chez nous et que nous n'avions pourtant jamais testé! Je vous fait donc partagé cette découverte. Si vous habitez Lille ou si vous y passez un jour, allez-y!!! C'est tout simplement merveilleusement bon, le cadre est très classe, chaleureux (vous avez l'impression d'être dans le salon de quelqu'un) mais le restaurant n'en est pas pour autant guindé. Le service est extra, très agréable et avec le sourire, ce qui ne gache rien!

Je me rend compte que je ne vous ai même pas donné le nom du restaurant. Il s'agit de L'Intrigue, rue de la Halle à Lille, en plein centre du Vieux Lille.

img_3394

En plus, on ne peut pas se lasser puisque le restaurant compte 5 ambiances différentes, du bar à la terrasse interieure. POur plus de renseignements, n'hésitez pas à visiter leur site internet.

Pour vous faire saliver, voilà ce que nous avons déguster:

- en entrée: Escalope de foie gras poêlée aux poires, tatin d'endive et sauce amaretto. Une merveille en sucré-salé-amer, avec des goûts qui s'accordent parfaitement, bref un beau mariage Nord-Sud Ouest!

- en plat, nous avons opté pour la suggestion du jour: Boeuf avec une sauce au Maroilles et un gratin de pommes de terres, parfumées au thym... Un délice!

- pour le dessert: pour mon mari ce fut un Tiramisu speculoos marsala et pour moi la variation de mousse au chocolat (on ne se refait pas!) qui était composée d'un mousse au chocolat noir et d'une mousse de chocolat blanc et speculoos. Une merveille que j'ai dégusté jusqu'à la dernière cuillère.

Bref, un repas exquis dans un restaurant à (re)découvrir au plus vite!

 

Publicité
Commentaires
D
Its a nice place. Je voudrais prendre un dîner aux chandelles avec ma copine là-bas.
O
ah oui, vraiment sympa le menu
B
Merci pour l'adresse!....je l'avais repéré de l'extérieur, je sais ce qui me reste à faire!...
Publicité
Passion Cuisine
Archives
Publicité