750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Cuisine
Passion Cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
2 janvier 2009

Lettre au père noël

Voilà, les fêtes de fin d'années sont finies... Je me rend compte que ces derniers jours sont passés extrêmement vite, entre les fêtes et mon mémoire à finir, les vacances sont passées à toute vitesse. Je dois dire que j'ai un peu mis mon blog de côté pendant cette période.

Donc, je vais répondre au tag de Sandrine qui n'est plus vraiment de saison, mais je viens juste de le voir. Je ne flanais plus beaucoup sur les blogs des autres non plus. J'ai du retard! Mais bon, ça vaudra pour l'année prochaine ;)

Ma lettre au père Noël

Je souhaiterais:

- une vrai cuisine de plus de 5m carrés
- tout plein de livres de cuisine pour trouver encore plus d'idées
- des beaux verres pour faire une table quand je reçois du monde

C'est déjà pas mal tout ça. Et il y a encore beaucoup de choses qui me feraient plaisir. Mais je suis toujours gâtée et je n'ai pas à me plaindre. Ce qui compte vraiment pour moi en 2009, c'est d'avoir mon diplôme et de faire un beau mariage en juillet avec mon chéri!!!

Je ne passe pas le tag puisque les fêtes sont passées. Mais je le ressortirais d'ici quelques moi!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Passion Cuisine
Archives
Publicité