750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Cuisine
Passion Cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
8 juin 2009

Riz au lait aux fraises Tagada

Je me suis enfin décidée à cuisiner la fraise Tagada! Et pour cette grande première, j'ai testé le riz au lait. C'est une double première, puisque c'est également mon premier riz au lait.

IMGP0432

Voici donc un dessert régréssif coloré.

IMGP0430

Pour 6 personnes

- 1 litre de lait (écrémé pour moi)
- 190g de riz rond
- 80g de sucre
- 24 fraises Tagada (les petites)
- 2 càs de sirop de fraise

Rincer le riz sous l'eau claire.

Faire bouillir le lait dans une casserole avec le sucre. Mettre le riz et laisser cuire 20min sur feu doux en remuant régulièrement pour que le mélange n'attache pas.

Ajouter ensuite les fraises Tagada préalablement coupées en morceaux, et faire cuire encore 10min.

Hors du feu, incorporer le sirop de fraise. Répartir dans de jolies coupelles.

Déguster tiède ou froid.

IMGP0431

Publicité
Commentaires
C
Un dessert girly ! A tester d'urgence :D<br /> Céline
L
super ton riz au lait! tout comme j'aime avec un peu de lait sucré!
J
c'est rose et c'est totalement à croquer hum trop top cette recette ^^<br /> bisous
S
wouah, c'est top!!!!! ah fond regressif!
C
Wahou! c'est trop joli!!<br /> et tentant!!<br /> en passant, rien ne t'empêche de venir enterrer un p'tit bout de ta vie de jeune fille à Arras le 4 juillet!<br /> Bises!
Publicité
Passion Cuisine
Archives
Publicité