750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Cuisine
Passion Cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
4 novembre 2008

Purée de citrouille

Me voilà de nouveau en stage depuis ce matin 6h30. Un peu de répit dans cette fin d'études qui me laisse, enfin, un peu de temps pour cuisiner et pour mettre à jour mon blog. Bon, j'en resterait là pour le bla-bla sur ma vie...

IMGP1020

Voilà donc une autre façon de cuisiner la citrouille. Je voulais changer de la traditionnelle soupe à la citrouille. Bon, j'avoue ne pas avoir trouver là une recette des plus exceptionnelles. Mais, je dois avoir adorer ce légume en purée.

J'ai utilisé la citrouille qu'il me restait après avoir fait de la soupe (oui ca remonte à quelques temps!),soit à peu près 300g.

Je l'ai coupée en gros dés. Puis, il suffit de la faire cuire dans de l'eau additionnée de 2 cubes de bouillon de légumes. Une fois cuite, l'égouter puis l'écraser au presse-purée.

Placer le tout dans une casserole anti-adhésive. Faire sécher un peu. Ajouter des "Carrés frais" (quantité selon le goût, ce fut 3 carrés pour moi) de fromage (du 0% pour moi) et faire fondre. Si la purée est trop liquide, ajouter un peu de Maïzena.

Saler et poivrer.

IMGP1022

Servir bien chaud.

Publicité
Commentaires
S
Coucou, j'adore ta recette, c'est pour cela que je l'ai elu, meilleure recette de la semaine!!! vient vite voir sur mon blog!!! a+
S
super original!!!
Publicité
Passion Cuisine
Archives
Publicité