750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Cuisine
Passion Cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
2 janvier 2009

Tomates cocktail farcies

Pour le réveillon du 24 décembre, direction chez mes parents! Apéritif varié pour toute la famille (après tout les fêtes c'est qu'une fois par an...).

Première recette donc, les tomates cocktail farcies.

IMGP1144

J'ai pris des tomates cocktails jaunes et des rouges. Bien les laver. Découper le chapeau de chaque tomates. Il n'est pas nécessaire de le garder. Evider chaque tomate avec une petite cuillère. Les réserver.

Dans un bol, écraser du fromage frais type St Moret. Saler et poivrer. Ajouter une pointe de Tabasco.

Garnir les tomates rouges de ce mélange. Garnir les jaunes de tarama.

Disposer l'ensemble des tomates dans le plat de service. Parsemer sur les tomates au fromage de paprika, puis d'oeufs de saumon.

Parsemer les tomates au tarama de baies roses fraichement concassées.

Décorer avec de la ciboulette.

Mettre au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.

Publicité
Commentaires
L
c'est trop mignon!!!
S
Hé hé hé!!!! super ta new photo!!!! t'es superbe!!!
S
Comme elles sont mimi ces p'tites tomate, à croquer!!!<br /> Tous mes meilleurs voeux!!!
V
J'en ai fais aussi pour Noël, avec de la brousse aux herbes, une purée type guacamole et divers fromages mélangés aux fruits secs.<br /> J'en profite pour te souhaiter une Belle et Heureuse Année. Véro
C
Elles sont mignonnes comme tout ces petites tomates cocktail; Je te souhaite une très bonne année 2009.
Publicité
Passion Cuisine
Archives
Publicité