750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Cuisine
Passion Cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
8 septembre 2010

Idée déco

Aujourd'hui, je vous propose une petite photo de ma dernière réalisation de Bavarois framboise-chocolat blanc. Je l'avais réalisé pour un dîner entre collègues. Je vous poste cette photo pour vous proposer une nouvelles idée de décor ou de présentation. J'ai parsemé le gateau avec des pistaches moulues au mixeur.

Vous trouverez la recette ici!

IMGP1399

IMGP1400

IMGP1398

Ces recettes vous interresseront peut être.

Minis bavarois aux fraises                      Gateau miroir chocolat noir et framboises

IMGP0463                                           IMGP1266

Publicité
Commentaires
R
Une pure merveille waouh !! je gouterais bien !!!
J
Super cette déco, c'est tout simple mais les couleurs se marient super bien ensemble
L
ton bavarois est superbe! ils en ont de la chance tes collègues! bisous
A
Très belle idée de déco et très très beau gâteau !!<br /> Bravo, bises !
A
waouh!!! on pourrait pas devenir collègues???bisous!!!
Publicité
Passion Cuisine
Archives
Publicité