750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Cuisine
Passion Cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
26 juillet 2008

Petites courgettes farcies

Je suis tombé&e sur des peties courgettes rondes au marché pour vraiment pas cher. Alors, j'ai sauté sur l'occasion de préparer mes 1ers petits farcis...
J'en ai été assez contente!

Farci4

Farci1

Pour 4 courgettes farcies:

- 4 petites courgettes rondes
- 300 g de hachis de porc
- 1 boule de mozzarella
- 1 gousse d'ail
- 1 oeuf
- 1 boite de tomates
- mie de pain trempée dans le lait
- fines herbes au choix

Couper les chapeaux des légumes. Les creuser en laissant un peu de chair. Huiler un plat allant au four et y disposer les légumes.

Emincer la chair retirée. Faire retiré dans une poêle avec un peu d'huile.

Couper la mozzarella en petits cubes, hacher l'ail. Mélanger avec la viande. Ajouter l'oeuf, le pain essorer et les herbes. Mixer le tout pour obtenir un mélange homogène.

Préchauffer le four à 180°C. Farcir les courgettes. Mettre la pule de tomates entre les légumes dans le plat. Enfourner environ 30 à 40 minutes.

Publicité
Commentaires
L
Appêtissant ce petit gratin, je note la recette...
Publicité
Passion Cuisine
Archives
Publicité