750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Cuisine
Passion Cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
26 juillet 2008

Poulet rôti à ma façon

J'ai lu un jour, quelque part (oups, tout cela m'échappe) une recette de poulet rôti que j'ai testé et adapté à ma façon. Franchement, je n'ai jamais gouté de poulet rôti aussi tendre et parfumé. A tester au moins une fois.

Poulet2

Pour un poulet:

Préchauffer le four à 220°C.
Laver le poulet, le sécher. Le disposer dans un plat allant au four.

Placer un oignon coupé en rondelles dans le poulet, avec 2 petits citrons jaunes percés à la fourchette.

Dans un bol, mélanger 4 à 5 cuillères à soupe d'huile d'olive, 4 à 5 gousses d'ail finement haché, des harbes de Provence, du sel et du poivre. Masser le poulet avec cette préparation en entier.

Enfourner 15minutes à 220°C. Puis baisser la température à 180°C et laisser cuire encore 1h10.

C'est prêt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Passion Cuisine
Archives
Publicité