750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Cuisine
Passion Cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2009

Tarte au roquefort, poires caramélisées au Pacherenc...

... ou tarte aux sentiments => petit clin d'oeil à son auteur. En plus, ayant fait cette tarte pour un petit repas aux chandelles à l'occasion de notre anniversaire de rencontre avec mon futur époux, ce nom trouve est d'autant plus approprié.

IMGP0046

IMGP0050

Une part éclairée à la seule lumière des bougies...Je deviens trop romantique moi!!!

IMGP0063

Moins romantique, ma part pour ce midi, que je mangerais en tête à tête avec moi-même à la lumière du jour...

En effet, hier soir, petit repas en amoureux. Je voulais un plat qie ne demande pas trop de travail, mais qui soit délicieux, assez raffiné et qui accessoirement nous plaise. Je suis tombé amoureuse de cette recette dès que je l'ai vue... Tout ce que j'aime!!! J'adore les tartes salées, je suis une inconditionnelle du Bleu d'Auvergne et du Roquefort, je suis fan de l'association sucré-salé, et je me damnerais pour un verre de bon vin blanc. El le pacherenc est juste un pur régal. Cette recette était donc pour moi. Et Kévin a adoré et a commenté ce plat de son bien connu "Tu pourra m'en refaire!!!" :D Je pense donc qu'il a été pleinement satisfait.

Assez bavardé, je vous donne le lien vers le site de Mes recettes à 3 francs 6 sous. La recette y est expliquée merveilleusement.
http://cookeco.canalblog.com/archives/2009/02/23/12644228.html#comments

Publicité
Commentaires
H
This recipe looks very yummy. I made this it yesterday. It was really delicious.
A
E bien c'est un merveilleux vin blanc moelleux. Un véritable délice...
L
ça a l'air bon mais c'est quoi le pach machin ?<br /> Bon anniversaire les amoureux :-)
S
bonne anniversaire a vous 2!!!!
C
miam !! très très gourmande cette tarte sucrée-salée...
Publicité
Passion Cuisine
Archives
Publicité