750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Cuisine
Passion Cuisine
Newsletter
Derniers commentaires
10 juillet 2009

Sandwich tout léger aux herbes

Si comme moi, vous n'êtes pas en vacances et que vous apportez votre déjeuner au travail, alors cette recette devrait vous interresser. Ce sandwich est frais, délicieux et très léger en calories! Et si vous êtes en vacances, il est idéal pour déguster sur la route ou en pique-nique.

IMGP0589

Pour 1 sandwich:

- 1 càc de persil frais haché
- 1 càc de basilic frais haché
- 1 càc de menthe fraiche hachée
- 2 carré frais 0% (ou tout autre fromage frais allégé)
- 1 toute petite tomate coupée en tranches fines
- 1/4 de concombre coupé en lanières au couteau économe
- 1 belle poignée de feuilles de roquettes
- 1 càs de graines de lin dorées pour le croquant
- 2 tranches de pain de mie complet ou aux céréales

Dans un bol, mélanger à la fourchette le fromage frais et les herbes hachées.

Tartiner une tranche de pain de mie de cette préparation. Disposer les tranches de tomates et le concombre par dessus.

Disposer la roquette et parsemer des graines de lin.

Ce sandwich se conserve parfaitement au frais.

IMGP0592

Publicité
Commentaires
A
comme il doit être bien frais, et bon !!!!!!!!!
G
tout frais et bien léger? j'arrive!xD
P
Moi qui adore les herbes fraîches, j'adorerais ce genre de sandwich santé!
J
merci de penser a mon régime avec un sandwich délicieux et light
L
tout simple tout sain, tout beau, beh voila qu'est pas mal pour un petit repas sur le pouce ou l'index ;-)<br /> viens sur mon blog j'ai un pitit quelquechose pour toi. lol<br /> bisous
Publicité
Passion Cuisine
Archives
Publicité